La mousse nettoyante certifiée bio Avril a été spécialement élaborée pour nettoyer votre visage en douceur. Elle contient de l'eau d'hamamélis bio apaisante qui évite les irritations de la peau.
Commencez par humidifier légèrement votre peau. Déposez une noisette de la mousse nettoyante visage Avril dans le creux de la main et répartissez-la par mouvements circulaires sur le visage, le cou et le décolleté. Rincer à l'eau fraîche pour un effet coup de fouet. Terminez en appliquant une couche de crème de jour certifiée bio Avril.
Le soir
Pour débarrasser votre peau des impuretés de la journée, procédez de la même manière mais en rinçant à l'eau tiède. Vous pouvez ensuite appliquer le tonique certifié bio Avril. Terminez ce moment de bien-être en appliquant généreusement la crème de nuit certifiée bio Avril.
Précautions d'emploi : éviter le contact avec les yeux ou en cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l'eau claire.
Composition
Eau, Dérivé de glycérol et d'acide caprique, Eau de feuille d'hamamélis*, glycérine, Cocoyl glutamate de sodium, Caprylyl/Capryl glucoside (alkyl glucoside), Syringa vulgaris (Lilac) extract*, Jus de feuille d'aloès en poudre*, parfum (100% naturel), Acide lévulinique, Benzoate de sodium (sel de sodium l'acide benzoïque), Déhydroacétate de sodium, Levulinate de sodium, Chlorure de sodium (sel), Hydroxyde de potassium.
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
1
0
2
0
3
0
4
0
5
2
Trier l'affichage des avis :
Bourgoint V. publié le 29/11/2020suite à une commande du 22/11/2020
5/5
Mousse onctueuse et très douce . Agréable sur ma peau sensible . Laisse la peau nette Merci